25-02-09

Les adieux de Dejaeghere dimanche à Ostende

Les adieux de Dejaeghere dimanche à Ostende

24.02.09 - 20:33 Les Championnats de Belgique de cross-country, jumelés avec la dernière manche de la CrossCup, seront disputés ce dimanche 1er mars à Ostende.

Le parcours, très sélectif, est situé depuis 2006 au parc sportif 'De Schorre'. Environ 4000 athlètes tenteront de remporter un titre, alors que les organisateurs attendent 10.000 spectateurs.

"Le parcours de l'année passée a été légèrement modifié", explique le président de la Ligue Flamande d'Athlétisme (VAL), Eddy De Vogelaer. "La zone de départ est la même que lors de la première édition disputée à 'De Schorre', et tout a été fait pour que l'ensemble de la course soit visible par un maximum de spectateurs. La fusion avec la dernière manche de la CrossCup nous assure d'avoir les meilleurs athlètes à Ostende dimanche".

La lutte pour le titre promet d'être passionnante dans de nombreuses catégories. Chez les dames, Veerle Dejaeghere disputera la toute dernière course de sa carrière. Elle devra se défaire de Sigrid Vanden Bempt, Elke Van Hoeymissen, Selien De Schrijder, Hanna Vandenbussche, Vanja Knops et Xenia Luxem.

16:57 Gepost door Veerle Dejaeghere in Algemeen | Permalink | Commentaren (0) |  Facebook |

De commentaren zijn gesloten.